Leclerc annonce des opérations à prix coûtant sur les carburants chaque week-end des vacances d’été

Posté par
  • Temps de lecture :1Minute

Le président des centres E.Leclerc, Michel-Edouard Leclerc, a annoncé mercredi 28 juin sur franceinfo que des opérations de carburant à prix coûtant seront organisées tous les week-ends des vacances, du vendredi au dimanche. Cette décision fait suite à l’annonce des pays producteurs de pétrole (OPEP) début juin, qui ont décidé de réduire le volume de brut mis sur le marché mondial afin de faire remonter les prix du baril qui étaient en baisse.

Selon Michel-Edouard Leclerc, cette offre s’appliquera à l’ensemble des centres Leclerc de France à partir de ce vendredi et durant toute la période allant du 30 juin au 13 août 2023, du vendredi au dimanche. Les 696 stations-service du réseau E.Leclerc participeront à cette opération de baisse des prix à la pompe.

Il est précisé que pour bénéficier de cette offre, il n’est pas nécessaire de se rendre dans le magasin. Cette initiative s’inscrit dans la continuité des actions similaires menées par E.Leclerc, notamment la dernière qui a eu lieu en mars 2023 à l’occasion de la fin des vacances scolaires d’hiver.

Lire également  TotalEnergies bloque le prix du litre à 1,99€ toute l'année

Ainsi, les clients pourront profiter de tarifs avantageux pour les carburants pendant les week-ends des vacances, contribuant ainsi à alléger les dépenses liées au carburant durant cette période.

4.7/5 - (8 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *